Douche au bord du Mékong

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tiens mais par où passe le Mékong ?

Il part de Chine puis fait office de frontière entre le Myanmar et le Laos, traverse le Laos en faisant frontière avec la Thailande, passe par le Cambodge et se jette dans la mer de Chine au Vietnam. Bravo !

Après une bonne douche, rien de tel qu’un peu d’adrénaline pour Jeanne

OOOOhhhhh une petite araignée sous notre table! Jeanne l’a touché par inadvertance, elle n’a pas été piquée mais n’a pas trop aimé l’expérience !

6 Comments on “Douche au bord du Mékong

  1. Bonjour aux neveux du bout du monde. On vous suit sur votre blog hyper interessant…..Doucement quand même sur les brochettes à 0,55 euros !!!! Gros bisous aux deux jeunes aventuriers. Les veinards!!! Jeanne , c’est Christelle en modéle réduit… a bientot sur le blog.

    • Hé sympa de voir que vous suivez le blog! Comment ça va bien dans le Sud ?

  2. J’ai comme l’impression qu’on s’est fait avoir en gardant Bulle et Nemo… la prochaine fois vous gardez vos poissons et nous on part à votre place!
    Quand même, vous pensez parfois à ce qui vous attend à votre retour? la pollution, le bruit de la ville, le stress… vous supporterez pas je crois… vous allez ouvrir une ferme dans les alpes?
    Des grosses bises quand même, même si je suis très très jalouse! (et Pablo et Leon aussi! à chaque nouvel article et « petite vidéo pour mieux comprendre », ils me disent « ohhhh, ils ont trop de la chance Jeanne et Basile! » à cause de vous on devrait avoir des lapins, des brebis et même des éléphants à la maison!)
    Manon

    • Je ne comprends pas pourquoi tu dis que vous vous êtes fait avoir… des poissons rouges, c’est hyper exotique …. Bonne idée l’éléphant dans la maison. Léon et Pablo vous n’avez qu’ a demander cela au Père Noel. Comme il est super gentil, je suis sure qu’il va vous en mettre un chacun dans votre chaussette de Noel.
      Pour le retour, je pense qu’on y pensera le 13 juillet, c’est marrant c’est la date à laquelle on rentre !!! En fait le ski c’était bien ? Bisous Bisous Christelle

  3. Yeah! le ski c’était cool! Pablo il a eut son flocon et le voilà prêt pour l’année prochaine attaquer les blues en pistes avec papa-maman. Leon lui a pris gout à la vitesse, même si le chasse neige y est pas encore… 🙂 il déboule avec plaisir la pente en fin de piste et a eut la médaille de blanchot le lapin! toute une fierté à 3 ans!
    bises
    J

  4. Bravo Pablo, bravo Leon !
    Basile lui sait nager depuis 3 jours, il est très fier aussi.

    Ciao les lapinots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *