Une parenthèse de 6 mois dans notre vie lyonnaise pour vivre une aventure en famille et s’imprégner de nouvelles cultures, autres modes de vie et de pensées. Ouvrir nos chakras en allant à la rencontre des autres, en mixant grandes villes, projets volontaires, grands espaces et îles paradisiaques.
Au programme :
Quand : Départ de lyon le 18 janvier, décollage de Paris le 21 janvier, retour le 13 juillet 2015.
Comment : avion, bus, bateau, éléphant, scooter, tuba, voiture, tongs, et on verra …
Avec quoi :
Petite fille espiègle de 7 ans, Jeanne aime à rêver.
Elle adore les activités créatives, elle a un don particulier pour accorder les couleurs dans ses peintures.
Elle s’ébahit facilement devant la nature et ses beautés, elle aime apprendre tout ce qu’elle sait à son petit frère Basile avec qui elle s’entend à merveilles.
Sa pire hantise : devoir ranger.
Petit garçon malicieux, il fêtera ses 5 ans lors de notre passage à Dubaï.
Basile aime rigoler, faire des blagues et connait déjà les subtilités du second degré. Il a une véritable passion pour le dessin et les bricolages, activités qui peuvent aisément lui occuper la journée. Comme beaucoup de copains de son âge, il est en adoration devant les super-héros, et son papa…
Sa véritable hantise : manquer de Nutella.
Papa poule émérite, il fera tout pour que chaque moment soit un amusement pour ses enfants, il trouvera toujours de nouvelles expériences à vivre pour pallier la soif de découverte de sa petite femme.
Devenu citadin par amour, c’est un véritable besoin pour lui de se retrouver au grand air autant que possible pour y pratiquer toutes sortes d’activités extérieures.
Mathieu adore aussi se retrouver entre amis autours d’une bière et refaire le monde, rencontrer des inconnus et découvrir d’autres modes de vie.
Sa pire hantise : rester enfermé plus de quatre heures
Working-girl assumée, sous son beau sourire quotidien se cache certainement la plus folle d’entre-nous, toujours à fond dans ce qu’elle entreprend. Partante pour des expériences inconnues et décalées, elle se laissera volontiers surprendre tous les jours.
Christelle aime apprendre en permanence, elle vous communiquera de façon naturelle son optimisme et sa petillance.
Ses pires hantises : répondre au téléphone et se faire bouffer par les moustiques.