Le cadeau du voyage

Lila couchée

Pour nous l’année 2015 s’est très bien terminée et 2016 débute extrêmement bien avec un 5ème membre dans la tribu des Têtes à l’envers !

Lila, crée en Nouvelle Zélande au milieu des moutons, a partagé notre périple pendant presque la moitié du temps. Prévue pour début 2016, elle est finalement née dans notre petit quartier Croix-Roussien 8 ans moins un jour après Jeanne, soit le 23 décembre 2015 pour clôturer en beauté cette superbe année.

On ne pouvait pas faire mieux pour ce trip en famille qui nous marquera à vie. Jeanne et Basile nous demandent régulièrement quand est-ce qu’on y retourne !

Milles merci  pour votre soutien avant, pendant, après; vos nombreux messages d’encouragement et d’émerveillement, vous étiez en permanence à nos côtés, dans notre coeur et notre esprit.

Hasta la Vista baby, que cette année 2016 soit synonyme de bonheur et de grands projets pour vous tous !

A très bientôt ! L’équipe des Têtes à l’Envers

14 Comments on “Le cadeau du voyage

  1. Quel beau cadeau !! Merci de nous avoir fait partager votre périple, et contente de vous avoir à nouveau parmi nous 😉

    • Merci Steph, nous aussi ça nous fait plaisir d’être à nouveau parmi vous.

  2. Felicitations pour votre bout de chou! Et a toute la famille pour le periple. En esperant que la reintegration ne soit pas trop difficile… Grosses bises de la famille Schwendenmann agrandie (egalement) il y a 1 mois.

  3. Felicitation a toute la famille pour ce grand voyage et lila qui cloture votre escapade! Grosses bises de la famille Schwendenmann (qui s est elle aussi agrandie il y a un mois avec la naissance d Emilien). Bonne reprise.

    • ahhh chouette, bienvenue dans notre monde Emilien !
      Il doivent être nés à des dates très proches dans ce cas ?
      Bonne reprise des chouches à vous aussi 😉

  4. Quel bonheur d apprendre une si bonne nouvelle!!! Quel cadeau ! Et arrivée là tete a l envers en plus!! J adore!! Même si peut être accouchement plus difficile, désolée pour la maman, mais je trouve ça extraordinaire tout comme l aventure que vous avez vécue ! Ungorgettable!!! Eh oui un an deja que nous vous avions rencontré un soir à notre hôtel de kanchanaburi! J ai bcp apprécié de suivre votre périple si bien préparé et si enrichissant pour tous!! Tous mes Voeux vous accompagnent pour l année 2016 sans doute très différente mais sûrement pleine de belles choses avec Lila à prèsent!!! Dany Delpech de Bordeaux

    • Waouh, merci pour ton message Dany, à la hauteur de notre belle rencontre sur Kanchanaburi !
      Au plaisir de te revoir, à très bientôt.

  5. …l’aventure d’une vie! Une aventure qui en démarre une autre encore plus chouette! être conçu la tête à l’envers, c’est quand même quelque chose de spécial… on lui souhaite beaucoup de voyages, de succès et de bonheur à cette petite! ça commence bien, car ses parents et frère et soeur sont là pour lui donner beaucoup d’amour et lui raconteront ce merveilleux voyage dans des histoires qui berceront ses nuits tranquiles…

    • merci à notre plus grand fan qui nous a tant suivi et questionné, on aura passé du temps à répondre à tes messages 😉
      Une autre aventure démarre !

  6. Bhun, ceux ne sont pas les chaussons du chapitre de Carcassonne!
    Qu’elle est belle, qu’ils sont beaux, et les parents y sont beaux ou juste beaux fatigués?
    Bises

    • Je change de chaussons tous les jours voyons! Lila sur la photo avait 2 jours donc pas encore tes jolis chaussons. Merci beaucoup pour ce travail, je t’enverrai une photo de lila avec !! Grosse bise. Les parents ils sont beaux fatigués mais finalement moins qu’avec Basile qui n’avait que 2 ans de moins que Jeanne;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *