La baignade des éléphants

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Notre quotidien depuis 1 semaine. Indescriptible tellement c’est beau, émouvant, impressionnant, drôle, agréable, extraordinaire…. Des moments de purs bonheurs avec les éléphants, les mahuts, les autres visiteurs et les enfants… A suivre si on peut les pirouettes des mahuts dans l’eau en vidéo …

9 Comments on “La baignade des éléphants

  1. Vous êtes beaux!! On vous suit avec les enfants et ça à l’air juste terrible !!

  2. Salut les amis!!!
    Je vous avais pas eu directement au tel avant votre départ pour vous souhaiter un inoubliable voyage…..je crois que c’est plutôt bien parti…..je crois que surtout vous allez revenir ( peut-être??? Enfin on espère ) complètement changés riches de toutes ces expériences….il y a un avant et un après c’est certain et c’est ça qui est le plus beau dans le vrai dépaysement.
    Des grosses bises enneigées de Forcalquier!!!!

    • Merci pour ton message Carole, on verra ça à la fin, après presque 3 semaines on commence maintenant à déconnecter… à suivre !

  3. Coucou, j’avais cu le site de ce monsieur…et l’ de vous y voir c’est trop chouette…dans l’eau avec les éléphants cela doit être magique…!

  4. EXTRAORDINNAIRE! Je n’ose pas montrer ces images à Malo, il risquerait de ne plus voir combien Trebeurden c’est top aussi!

    • T’inquiète pas, on viendra à Treb fin juillet à la fin de notre voyage. Vous pouvez déjà booker cette période !

  5. Salut les zamis,

    Je viens de parcourir votre blog et remarque que vous le tenez bien à jour. Merci de partager votre voyage de cette façon !
    J’aime bien l’idée de vivre quelques jours avec des éléphants 😉
    Les enfants ont l’air de se familiariser très vite avec leurs nouveaux environnements.
    Profitez en bien !
    Le bisou

    • C’est vrai qu’on a l’impression de vivre un peu hors du temps. On vit au rythme des éléphants et des enfants, c’est top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *