Bye Bye Lyon

Marathon de lyon
Ca y est on a quitté Lyon après une semaine d’un marathon éprouvant et émouvant.

Résumé en image du sprint final :

  • Vendredi 7h direction la boulangerie pour récupérer un sac de viennoiseries pour les copains d’école et collègues. 8H30 shooting photos réalisé par Mathieu dans les classes de Basile et Jeanne .Le kit de survie 9h30 Christelle est kidnappée par une armée de collègues qui lui offrent un indispensable Kit de Survie. Le petit Rhum et le rouleau de PQ qu’il contient peuvent effectivement lui permettre de finir le sprint … 20h une grosse étape est franchie : les enfants ont salué leurs copains et supers maîtresses, au boulot message d’absence et abandon de PC. 
  • Samedi ça se corse : 7h vidage d’appartement. 11h dernier bye bye à la nounou chérie des enfants – 13h boeuf bourgignon ( et oui faut bien reprendre des forces). 14h nos supporteurs Manon et Juan nous apportent une aide décisive en nous libérant des 2 principaux obstacles au franchissement de la ligne d’arrivée : Jeanne et Basile qui déballent quand on emballe!  Ils récupèrent aussi après votation familiale Bubulle et Arc-en-Ciel. Là tout s’accélère, les courbatures se font sentir, 18h, ne pas céder à la tentation de la bière fraiche dans le frigo, 19h, les locataires arrivent pour l’état des lieux. 20h30 tartiflette chez nos sauveurs, on récupère les enfants. 23h on s’y remet.
  • Dimanche 6h30, allez hein faut pas mollir !  11h59, pari gagné on ferme la porte, les locataires vont arriver. Café copains photo au Paddy’s corner , reste de bourguignon – tartiflette chez Manon et Juan. Il est 14h15 Bye Bye Lyon.

 

2 Comments on “Bye Bye Lyon

  1. Bon voyage aux Têtes à l’envers.
    Mathilde, Romain, Audrey et moi vous souhaitons de tout coeur une merveilleuse aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *